Missions principales?

salutation et bonjour le je jeux et vraiment bon mes les missions principales et secondaires son dure a faire il ni a pas d’indication pas de petite marque ou une zone en couleur ou allée et voila que je ne peux plus avancé avec mon amie en ligne on ne comprend plus rien et on ne trouve plus de refuges 4H de jeux pour une mission ou un endroit introuvable vraiment dommage …

Il faut lire les indices fournis dans le journal de mission et faire référence a ta carte pour trouver les regions ou ils se trouvent. Il y a très peu d’information donnée pour te mener à trouver les objectifs ou pour te guider. La découverte des objectifs se fait via l’exploration, basée sur des indices dans le journal, et ils ne sont past toujours très claires ou facile à trouver. Une fois que tu t’approches d’un objectif de mission, un marqueur s’affichera sur ta carte et ton HUD pour t’indiquer l’emplacement de l’objectif.

A date, je les ai tous trouvées, mais parfois c’étais très difficile et frustrant. Mais certainement pas impossible.

bonjour et merci pour la réponse .
une autre petite question bête ou son les
mission principale ?
et et t’il possible de suivre que les mission principale ?

Les missions principales se trouvent un peu partout. Je ne suis pas certain qu’on peut les suivres uniquement.

En plus, pour accumuler notre XP, it faut faire autant de missions que possible. Ca donne pas mal plus de points que le combat.